Bonnes pratiques > Cadrer votre projet d'entreprise > Structurer l'entreprise
Structurer l'entreprise
Dure 2h
Destiné aux responsables d'équipe
A faire 1 fois par an
Objectif
Définir toute les composantes de la mission d'une équipe
Descriptif
Quelle est la mission de chaque équipe ? Quel est son périmètre? Que peut on attendre d'elle, quelles sont ses responsabilités ? Quel est le rôle de chacun ? Quelles sont les compétences requises pour mener à bien la mission? Un questionnaire structuré vous permet de vous poser dans l'ordre les bonnes questions et de donner à chaque équipe, chaque collaborateur un cadre de responsabilité et donc de développement. Ce cadre, trop souvent négligé est l'ingrédient qui permet à chacun de s'exprimer professionnellement et donner le meilleur de leur potentiel.
Documents à télécharger
52Ko | PDFTélécharger le document
55Ko | PDFTélécharger le document
49Ko | PDFTélécharger le document
Disponible dans l’application pam
Découvrez nos autres bonnes pratiques pour la catégorie "Cadrer votre projet d'entreprise"